Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 18:33

Sans réel problème, les minimes garçons ont rejoint les minimes filles sur la liste des qualifiés au championnat de France UNSS.Qualifiés

Après avoir encaissé un 10/2 initial, Dijon est progressivement revenu à 14/13. Condorcet haussait à ce moment là son niveau tant en défense qu'en attaque pour creuser l'écart, 28/14.

L'écart était fait et malgré des pertes de balle, jamais le collège Bachelard de Dijon ne réussira à revenir.

Victoire de l'AS Condorcet par 77 à 44.

Bravo à Baptiste, Florian, Tommy (à qui on souhaite de vite se rétablir), Lucas, Killian, Mathias et Stevie.

 

Quentin BaptisteCe match a été très bien arbitré par Quentin, déjà l'arbitre des filles la semaine passée et Baptiste, élève de 1e qui a fait son collège à Condorcet.

 

La section sportive entrainée par Benoist Burguet et Sébastien Ladune - coach du collège et du pôle aujourd'hui - peut être fière des résultats des équipes minimes.

2 équipes, 2 qualifiées au championnat de France qui se dérouleront dans le Nord (St Amand les Eaux, Denain...) du 18 au 21 mars.

 

A noter que le pôle d'Orléans, avec Steven et Théovie, que l'on a eu plaisir à revoir l'on aisément emporté 103 à 42 sur le pôle de Dijon et se sont également qualifiés pour ce championnat de France.

Partager cet article

Repost 0
Published by AS collège Condorcet - dans Basket
commenter cet article

commentaires

L'a.s. Condorcet

  • : Blog AS collège Condorcet Fleury les Aubrais
  • Blog AS collège Condorcet Fleury les Aubrais
  • : Infos sur les activités sportives organisées au sein de l'Association Sportive du collège Condorcet, les horaires d'entraînement, les déplacements, les calendriers, les résultats et des photos, commentaires...
  • Contact

Recherche

Liens