Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 09:00

ty5g1g8mCalendrier Aérobic 2014

Mercredi 18 décembre 2013  Formation de juge niveau 1 de 13h30 à 16h30 à Condorcet

Mercredi 8 ou 22 janvier 2014  Formation de juge niveau 2 de 13h30 à 16h30 à Condorcet

Mercredi 15 janvier 2014  Rencontre amicale Inter-District à Tigy de 9h à 17h. Rattrapage des examens de juge niveaux 1 et 2.

Mercredi 19 mars 2014      Championnat Départemental à Fleury les Aubrais de 9h à 17h. Rattrapage des examens de juge

Mercredi 9 avril 2014      Championnat Académique à Villemandeur si une équipe est qualifiée aux départementaux

Tous les déplacements sont pris en charge par l’Association Sportive du Collège Condorcet et s’effectuent en bus, accompagnés du professeur responsable de l’activité.

Un document sera distribué avant chaque compétition afin de définir précisément les horaires ainsi que le matériel à apporter. (tennis propres, repas froid…) Nous fournissons un justaucorps à chacune pour les compétitions

 

Mme ROCHABRUN (Professeur EPS)

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
trop bien de noter les autres surtout si elle sont de notre college
Répondre
M
Je kiffe l'aerobic je trouve sa intéressant et amusant j'adore en faire chez moi où avec mes copines et la profs
Répondre
E
salut salut wouai je confirme se qui a ete dit ces super cool en plus j ai reussi les exament pour etre juje trop contente meme si c etait dur
L
c'est un sport d'équipe, il y a aussi des compétitions, on peut gagner des médailles c'est trop cool ;)
Répondre
M
Oui :)
E
sa c' est sur en plus sa muscle les jambes et j'adore les enchainement !!!! B-)
C
Moi aussi j'adore ce sport!!! C'est un sport de groupe, si une personne se plante toute les autre aussi, on peut aussi se faire beaucoup d'amies
Répondre
L
je trouve ce sport très bien et intéressant, il aide a coordonner son corps. Moi j'adore!!!!
Répondre
M
Bien dit lea c vrai c intéressant et sa aide à cordonner son corp

L'a.s. Condorcet

  • : Blog AS collège Condorcet Fleury les Aubrais
  • Blog AS collège Condorcet Fleury les Aubrais
  • : Infos sur les activités sportives organisées au sein de l'Association Sportive du collège Condorcet, les horaires d'entraînement, les déplacements, les calendriers, les résultats et des photos, commentaires...
  • Contact

Recherche

Liens